




Accessoire d'échauffement -
Le Warm Up Egg de la marque YY Vertical est un accessoire ergonomique conçu spécifiquement pour l'échauffement en escalade et la rééducation de la main.
Sa forme ovale a été soigneusement sélectionnée pour répondre à un large éventail de besoins, alliant praticité, recommandations médicales et retours d’utilisateurs. Développé en collaboration avec des experts de la santé et du sport, il permet de réaliser une grande variété d'exercices sur deux axes distincts. En effet, le grand axe favorise les préhensions interphalangiennes pour un travail ciblé des doigts tandis que le petit axe facilite les préhensions palmaires pour un échauffement ostéoarticulaire optimal. Enfin, la résistance et la matière du Warm Up Egg ont été choisies pour permettre un travail musculaire complet, tout en soutenant la rééducation après une blessure.
Confortable et polyvalent, le Warm Up Egg est idéal pour les grimpeurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés, pour prévenir les blessures et faciliter la récupération après l’effort.


- Forme ovale ergonomique pour un confort optimal
- Développé en collaboration avec des professionnels de la santé et du sport
Composition :
- Mousse polyuréthane expensive
Dimensions : 9 x ø6 cm
Utilisation :
- Échauffement des mains
- Prévention des blessures
- Rééducation des mains