contact
Contactez-nous ! Contact
basket
Mon panier Panier
shipping
Livraison offerte dès 199CHF d'achat
gift
Un cadeau offert dès 150CHF d'achat
Les magasins Snowleader
Banner desktop Boutiques snowleader Banner mobile Boutiques snowleader

Nos magasins Snowleader


Depuis 10 ans, Snowleader se developpe sur le web en France et à l'international.
Nous avons choisi de continuer notre croissance en ouvrant une première boutique. Celle-ci a ouvert ses portes en 2015 en plein coeur de la Yaute et de nos origines : Annecy ! Portés par le succès de cette ouverture, nous avons décidé d'ouvrir un second magasin à Cham', capitale mondiale de l'alpinisme, en décembre 2017. Une troisième boutique a vu le jour en avril 2018 hors Haute-Savoie : à Lyon !
Vitrine magasin Annecy Snowleader
Snowleader Annecy

15 Rue du Président Favre
74000 Annecy

Atelier Bootfitting

Retrait en magasin

Fermé. Ouvre lundi à 10h00

Fermé. Ouvre demain à 10h00

Ouvert à partir de 10h

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 19h

Plus d'information

Vitrine magasin Chamonix Snowleader
Snowleader Chamonix

92 Avenue Michel Croz
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Atelier Bootfitting

Retrait en magasin

Ouvert à partir de 10h

Ouvert jusqu'à 13h

Ouvert à partir de 14h

Ouvert jusqu'à 19h

Fermé. Ouvert demain à partir de 10h

Fermé. Ouvert lundi à partir de 10h

Plus d'information

Vitrine magasin Lyon Snowleader
Snowleader Lyon

6/8, Rue du Président Carnot
69002 Lyon

Atelier Bootfitting

Retrait en magasin

Fermé. Ouvre lundi à 10h00

Fermé. Ouvre demain à 10h00

Ouvert à partir de 10h

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 19h

Plus d'information

Le retrait immédiat en magasin, comment ça marche ?
1
Je commande
mes produits en ligne
Choisissez vos produits préférés et ajoutez-les à votre panier. Au moment de choisir le mode de livraison, choisissez "Retrait immédiat en magasin".
2
Lorsque ma commande est prête,
je reçois un sms
La commande est prête ! Vous pouvez foncer vers le magasin d'Annecy, Chamonix et Lyon.
3
Je peux retirer
mon colis en magasin
Munissez-vous d'une pièce d'identité ou de votre numéro de commande et allez retirer votre colis en magasin.
Les questions fréquentes
Comment contacter nos boutiques ?

Vous ne pouvez pas les contacter directement, mais notre Service Client est disponible pour répondre à toutes vos questions.

Est-il possible de faire un retour en boutique ?

Vous pouvez déposer votre produit directement en boutique. Aucun frais de retour ne sera prélevé et le délai de remboursement reste identique (14 jours maximum).

Puis-je obtenir un bordeau de détaxe en boutique ?

Pour les clients qui ne sont pas ressortissants de l'UE, il est possible d'obtenir une détaxe. Nos vendeurs et notre Service Client restent disponibles pour vous en expliquer les modalités.

Comment profiter du bootfitting ?

Vous pouvez contacter notre Service Client ou demander directement à nos vendeurs sur place pour en savoir plus sur les prestations proposées ou les tarifs.

Puis-je essayer des articles en boutique ?

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de contacter notre Service Client pour demander un transfert de produit pour vous (dans la limite de 3 articles). Un SMS vous sera envoyé par la boutique quand les produits seront arrivés (de 2 à 4 jours).

Toutefois, ce service ne réserve pas les produits qui restent disponibles à la vente.