contact
Contactez-nous ! Contact
basket
Mon panier Panier
shipping
Livraison offerte dès 199CHF d'achat
gift
Un cadeau offert dès 150CHF d'achat
Livraison, retours et détaxe pour la Suisse

Livraison, retours et détaxe pour la Suisse


Livraison

Les produits de votre commande vous seront facturés TTC. Les prix affichés sur le site snowleader.ch comprennent donc la taxe suisse de 7,7% ainsi que les frais de douanes. Vous n’aurez absolument rien à payer à la réception de la marchandise !

Livraison offerte dès CHF 199 d'achat

Client classique

< CHF 99 < CHF 199 >= CHF 199 Ski/snow < CHF 400 Ski/snow > CHF 400
Swisspost devient Swisspost 24h CHF 14.99 CHF 9.99 CHF 5.99 CHF 29.99 CHF 29.99
Swisspost 48h CHF 8.99 CHF 5.99 CHF 0 CHF 23.99 CHF 0
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Client refuge

< CHF 99 < CHF 199 >= CHF 199 Ski/snow < CHF 400 Ski/snow > CHF 400
Swisspost devient Swisspost 24h CHF 10.99 CHF 7.99 CHF 5.99 CHF 19.99 CHF 13.99
Swisspost 48h CHF 7.99 CHF 5.99 CHF 0 CHF 17.99 CHF 0
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Client camp de base

< CHF 99 < CHF 199 >= CHF 199 Ski/snow < CHF 400 Ski/snow > CHF 400
Swisspost devient Swisspost 24h CHF 8.99 CHF 4.99 CHF 0 CHF 11.99 CHF 9.99
Swisspost 48h CHF 7.99 CHF 3.99 CHF 0 CHF 9.99 CHF 0
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Client sommet

< CHF 99 < CHF 199 >= CHF 199 Ski/snow < CHF 400 Ski/snow > CHF 400
Swisspost devient Swisspost 24h CHF 4.99 CHF 2.99 CHF 0 CHF 9.99 CHF 9.99
Swisspost 48h CHF 0 CHF 0 CHF 0 CHF 0 CHF 0
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Les commandes à destination de la Suisse seront exclusivement expédiées avec Swisspost. Pour toute commande passée du Lundi au Jeudi avant 11h, la livraison sera effectuée le lendemain par Swisspost, à l’adresse de votre choix.


Retours

Si votre produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer via Swisspost afin de vous faire rembourser. A réception de votre commande, vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre colis. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser directement sur le mode de paiement utilisé pour la commande ou bien par un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site snowleader.ch

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR ME FAIRE REMBOURSER ?

Les clients généraux disposent de 30 jours pour effectuer leur demande de retour, à partir de la date de livraison. Pour les clients membres du Snowleader Mountain Club, le délai de retour est de 100 jours. Vous pouvez consulter toutes les conditions de retour sur nos Conditions Générales de Vente.

*Le produit doit être neuf dans son emballage d'origine (merci de ne pas utiliser l'emballage d'origine comme emballage du colis). Le produit doit être retourné avec les étiquettes d'origine.

*Attention, nous ne remboursons pas  les produits personnalisés ou confectionnés selon les spécifications demandées par le client : Les skis percés et montés, les peaux de phoques coupées à la taille de l'équipement du consommateur, les chaussures thermoformées… Les produits périssables et/ou descellés comme les produits alimentaires, les produits solaires et d'entretien ne seront pas repris pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

* Le retour du produit peut être refusé sur certains sous-vêtements comme les caleçons.

* Dans le cas d'un retour d'un pack, le pack doit être retourné en intégralité. Le pack ne peut être retourné en partie.  

Egalement, pour tout équipement de protection individuelle ( casque, harnais, mousqueton, baudrier, etc.), nos services apportent aux retours produits une vigilance toute particulière à l'état du produit qui ne doit pas avoir été porté et dont les étiquettes, films de protection et emballage ne doivent pas avoir été retirés, sous peine de non acceptation du retour.

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Rendez-vous dans votre espace en ligne et allez dans l’onglet Mes Commandes, puis choisissez la commande concernée et les produits à retourner.

Vous recevrez une étiquette prépayée à notre adresse en Suisse et un formulaire de retour par email.

Un forfait de 4.99 CHF sera déduit de votre remboursement, il s’agit de frais de gestion des retours.


Vous pourrez déposer votre colis dans un bureau de poste ou demander à votre facteur de le récupérer à votre domicile.

Vous souhaitez :

  • Un remboursement : si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, nous vous rembourserons directement sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans notre centre logistique. Vous serez notifié par email dès que le remboursement aura été effectué.
  • Un avoir : si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, nous vous créditerons un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site snowleader.ch . Vous serez notifié par email dès qu’il sera disponible.

 


Détaxe

Les produits de votre commande vous seront facturés TTC. Les prix affichés sur le site snowleader.ch comprennent donc la taxe suisse de 7,7% ainsi que les frais de douanes. Vous n’aurez absolument rien à payer à la réception de la marchandise !

Vous résidez en Suisse mais vous souhaitez retirer votre commande dans notre boutique ou vous faire livrer en France ? Pour être livré en France, vous devrez commander sur www.snowleader.com et donc régler le montant de votre commande en euros.

Snowleader propose à ses clients résidants dans un pays non membre de l’Union Européenne une détaxe sur ses achats livrés en France métropolitaine. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page suivante : Global Blue

La détaxe n'est pas possible pour les clients qui commandent sur le site Suisse et souhaient être livrés en Suisse. En effet, les prix en CHF incluent les taxes locales.

Nous contacter

mail√ Mail

Vous avez une question au sujet d'un produit ? D'un délais de livraison ? Contactez-nous via le formulaire de contact, réponse garantie en moins de 48H !

telephone√ Téléphone

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 0848 114 400 (prix d'un appel local).

Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 : du lundi au samedi de 9h à 19h.

chat√ Live Chat

Snowleader vous propose également de discuter en live avec nos conseillers via notre live chat. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur "chat en live" tout en bas de page dans la rubrique "Contactez-nous" ou bien via l'onglet "Contactez-nous" tout en haut de page à droite.

entreprise√ Notre magasin

Nos shop se situent à Lyon, Chamonix ou encore Annecy. Vous pouvez venir passer commande ou retirer vos colis en retrait.