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Livraison, retours et détaxe pour la Suisse

Livraison

Livraison offerte dès 99 CHF d'achat (sauf skis et snow)

Client classique

< 99 CHF >= 99 CHF Ski/snow < 300 CHF Ski/snow >= 300 CHF
La Poste domicile 10 CHF 0 CHF 20 CHF 0 CHF
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Client refuge et camp de base

< 99 CHF >= 99 CHF Ski/snow < 300 CHF Ski/snow >= 300 CHF
La Poste domicile 0 CHF 0 CHF 20 CHF 0 CHF
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Client sommet

< 99 CHF >= 99 CHF Ski/snow < 300 CHF Ski/snow >= 300 CHF
La Poste domicile 0 CHF 0 CHF 0 CHF 0 CHF
DÉLAIS ESTIMATIF DE LIVRAISON : : La livraison est effectuée par Swisspost dans un délai prévisionnel de 24h ouvrées.

Les commandes à destination de la Suisse seront exclusivement expédiées avec Swisspost. Les produits de votre commande vous seront facturés TTC. Les prix affichés sur le site snowleader.ch comprennent donc la taxe suisse de 8% ainsi que les frais de douanes. Vous n’aurez absolument rien à payer à la réception de la marchandise !

Pour toute commande passée du Lundi au Jeudi avant 11h, la livraison sera effectuée le lendemain par Swisspost, à l’adresse de votre choix.

Retours

Si votre produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer sans frais via Swisspost afin de vous faire rembourser. A réception de votre commande, vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre colis. Vous avez la possibilité de vous faire rembourser directement sur le mode de paiement utilisé pour la commande ou bien par un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site snowleader.ch

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR ME FAIRE REMBOURSER ?

*La demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la date de réception du colis

*Le produit doit être neuf dans son emballage d'origine (merci de ne pas utiliser l'emballage d'origine comme emballage du colis). Le produit doit être retourné avec les étiquettes d'origine.

*Attention, nous ne remboursons pas  les produits personnalisés ou confectionnés selon les spécifications demandées par le client : Les skis percés et montés, les peaux de phoques coupées à la taille de l'équipement du consommateur, les chaussures thermoformées… Les produits périssables et/ou descellés comme les produits alimentaires, les produits solaires et d'entretien ne seront pas repris pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

* Le retour du produit peut être refusé sur certains sous-vêtements comme les caleçons.

* Dans le cas d'un retour d'un pack, le pack doit être retourné en intégralité. Le pack ne peut être retourné en partie.  

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER?

Il suffit de nous contacter par mail à l'adresse contact@snowleader.ch. Nous aurons besoin de votre numéro de commande ainsi que des références des articles que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons alors par mail un formulaire de retour à glisser dans votre colis et un bordereau de retour Swisspost à coller directement sur votre colis pour nous renvoyer votre article dans notre centre logistique.

Le retour s’effectue sans frais, vous n’aurez rien à payer lors du renvoi (ni frais de port, ni TVA, ni frais de douane).


Vous pourrez déposer votre colis dans un bureau de poste ou demander à votre facteur de le récupérer à votre domicile.

Vous souhaitez :

  • Un remboursement : si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, nous vous rembourserons directement sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans notre centre logistique. Vous serez notifié par email dès que le remboursement aura été effectué.
  • Un avoir : si votre article nous est retourné neuf dans son emballage d'origine, nous vous créditerons un avoir valable 1 an sur l'ensemble du site snowleader.ch . Vous serez notifié par email dès qu’il sera disponible.

 

Détaxe

Vous résidez en Suisse mais vous souhaitez retirer votre commande dans notre boutique ou vous faire livrer en France ? Pour être livré en France, vous devrez commander sur www.snowleader.com et donc régler le montant de votre commande en euros.
Snowleader propose à ses clients résidants dans un pays non membre de l’Union Européenne une détaxe sur ses achats livrés en France métropolitaine. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page suivante : Global Blue
La détaxe n'est pas possible pour les clients qui commandent sur le site Suisse et souhaient être livrés en Suisse. En effet, les prix en CHF incluent les taxes locales.

Nous contacter

mail Mail

Vous avez une question au sujet d'un produit ? D'un délais de livraison ? Contactez-nous par mail, réponse garantie en moins de 48H à l'adresse suivante :

contact@snowleader.com

telephone Téléphone

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 0 848 114 400 (prix d'un appel local)

Nous sommes disponibles 5 jours sur 7 : du lundi au vendredi de 9h à 19h. Du 15 novembre au 17 janvier, nous sommes ouverts et disponibles 6 jours sur 7 : du lundi au samedi de 9h à 19h.

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Snowleader vous propose également de discuter en live avec nos conseillers via notre live chat. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur "chat en live" tout en bas de page dans la rubrique "gardons le contact" ou bien via l'onglet "une question, nous sommes là" tout en haut de page à droite.

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Notre shop se situe à Annecy, au 15 rue du président Favre. Vous pouvez venir passer commande ou retirer vos colis en retrait.