

Bâtons de randonnée - Unisexe -
Le bâton Terre de Trek Light MK2 de la marque Guidetti est un bâton de randonnée télescopique.
Le bâton Terre de Trek Light MK2 est un modèle composé de trois brins légers et résistants en aluminium et en carbone. C'est un modèle qui s'avère aussi très confortable avec sa poignée en liège et sa dragonne respirante.
Il est doté du système de serrage Easylock qui est fiable et robuste ! Ce réglage est rapide et précis. De plus vous disposerez d'une pointe amortie tout terrain et de deux jeux de rondelles à hauteur variable par rapport au sol.
Enfin, le Terre de Trek Light MK2 possède un plaquage bambou qui donne une belle finition aux bâtons pour randonner avec style.



- Pointe amortie "PAM" qui absorbe les vibrations en silence
- Réglage Easylock pour un blocage simple et efficace
- Rondelles JIROL
- Bouchon conique inclus
- Dragonne light
Dimensions :
- Diamètre : 16/14/12 mm
- Taille : 62-135 cm
- Diamètres rondelles : 50 / 80 mm
Composition :
- Tube : aluminium 7075, carbone, bambou
- Poignée : liège light
- Pointe : carbure de tungstène
| EASYLOCK | Le système de réglage à clapet Easylock garantit un blocage de la hauteur du bâton simple et efficace grâce à son système de serrage externe. En plastique ou en aluminium pour plus d'esthétisme, ce système ne s'use pas. |
| POIGNÉE BI-MATIÈRE RGO+ GUIDETTI | La poignée RGO+ Guidetti est une poignée étudiée pour être confortable quelle que soit la manière de l'utiliser grâce à l'utilisation de matériaux différents à plusieurs endroits de la poignée mais aussi grâce à son grand bec qui assure un meilleur maintien de la main et à son mesh respirant et confortable. La poignée RGO+ Guidetti est structurée et colorée discrètement pour la rendre unique et agréable. Elle est remplaçable grâce à sa fixation visée. |
| POINTE AMORTIE PAM | La pointe amortie Guidetti, ou PAM à été développée pour offrir un maximum de confort aux marcheurs exigeants. Elle atténue le bruit de plus de 60% et limite les vibrations en amortissant le choc au contact du sol. La différence avec une pointe classique est visible dès les premiers pas. Elle peut-être utilisée sur tous les terrains. |
