




Chaussures de randonnée/trail - Enfant -
La Speedgoat 6 Youth Night Sky/Neon Lime est une chaussure de randonnée et trail pour les enfants de la marque Hoka.
Idéale pour se plonger dans l'univers du trail sur de premières bonnes distances, cette chaussure porte déjà sa renommée dans l'univers du trail running grâce à ses atouts majeurs.
Cette sixième version a été développée avec le professionnel Karl Meltzer pour offrir encore plus de stabilité et de protection tout en conservant son grand confort et son adhérence. Sa semelle large et son espace généreux combiné à une nouvelle tige en mesh double couche respirante et légère associent confort et maintien.
Sa semelle extérieure Durabrasion Rubber et ses crampons de 4,5mm offrent une très bonne traction et un bon amorti sur tous les terrains tandis que sa languette diminue le passage de débris à l'intérieur de la chaussure. Le tirant large à l'arrière permet un chaussage facile en toutes circonstances.
En résumé, cette nouvelle version conserve tous les atouts qui ont fait de la Speedgoat une véritable superstar dans le monde du trail : amorti, adhérence et dynamisme, tout en continuant de présenter de belles innovations et les rendre accessibles même aux jeunes !


- Vegan
- Lacets en polyester recyclé
- Tirant étendu au niveau du talon
- Languette plate à soufflets
- Séchage rapide
- Profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l'avant du pied
- Crampons 4,5 mm
Composition :
- Tige en mesh tissé composé à 31% de polyester recyclé
- Semelle intermédiaire à base de 30% de canne à sucre
- Semelle externe : Durabrasion Rubber