

Chaussettes fines et légères - Unisexe -
Les chaussettes mi-hautes unisexes Pulse Ankle Surf The Web/Carbon/White de la marque Salomon repousseront vos limites pour réaliser de grandes performances.
Idéales pour la pratique du running ou du trail, elles s'adaptent à tous les terrains, y compris les plus escarpés.
Leur structure respirante en Microlon® favorise la circulation de l'air et l'évacuation de l'humidité. Vos pieds restent au sec malgré l'intensité de l'effort.
Afin de vous apporter tout le confort nécessaire et une meilleure durabilité, elles sont renforcées au niveau du talon et de la pointe. Enfin, les frottements sont réduits sur l'avant grâce aux coutures plates.
Avec ces chaussettes, vous serez équipés pour que la course ne s'arrête jamais !
Collection Salomon - Printemps-Été 2024



- Bande de maintien à la cheville et la voûte plantaire
- Évacuation de la transpiration
- Talon et pointe renforcés
- Coutures plates sur la pointe
- Bord confortable
- Construction anatomique
- Fibre Microlon®
- Tige mi-haute
- Tissu fin
Composition :
- 56% Polyamide, 41% Polyamide recyclé, 3% Élasthanne
| Microlon® | Fibre durable, légère, aux propriétés d'isolation thermique, respirante, hygiénique et respectueuse de l'environnement. |