




Flasque avec filtre -
La Flex Basic Peak Serie 1L Dark Grey est une flasque filtrante de la marque LifeStraw.
La flasque et le microfiltre, pesant seulement 110 g et filtrant jusqu'à 2000 L, sont séparables : cela vous laisse la possibilité d’utiliser le filtre comme une paille filtrante ou comme un système de filtration utilisable avec plusieurs supports comme une bouteille d’eau ou encore une poche à eau Hydrapak.
De plus, le filtrage s’effectue en deux temps et permet de filtrer 99,999% des bactéries, des parasites, des microplastiques, des particules de limon, sable et autres impuretés. Idéale à emporter lors de vos randonnées de plusieurs jours, cette gourde est très efficace et solide. Enfin, elle ne prendra pas de place une fois vide car elle se compresse à merveille.
Ainsi, ce modèle de flasque filtrante est un must-have pour tous les randonneurs qui aiment parcourir montagnes, vallées et autres espaces naturels.
ATTENTION : ne pas mettre le filtre au congélateur. De plus, ce produit ne nécessite ni courant électrique, ni pile, ni batterie, ni pièce de rechange. L’énergie est produite par la succion générée par l’utilisateur.


- Conforme aux normes US EPA et NSF P231 sur l’eau potable pour l’élimination des bactéries et des parasites
- Conforme aux normes de la FDA (Food and Drug Administration) des États-Unis
- Sans produit chimique, sans BPA
Actions du filtre :
- Élimine 99,999% des bactéries, parasites, microplastiques, particules de limon, sable et autres impuretés
- Diminue la turbidité (aspect trouble de l’eau)
Durée de vie du filtre : 2 000 litres
Taille des pores du filtre : 0,2 microns
Dimensions flasque : 30,8 x 12 cm
Débit : 1,2 L/min
Dans le kit :
- Flasque souple compressible Peak Series 1L avec bouchon à vis et attache
- Accessoire de lavage à contre-courant
- Manuel d'utilisation
