









Sac à dos de trekking - Homme -
Le Futura Pro 40 Black est un sac à dos de trekking de la marque Deuter d'une capacité de 40 litres.
Conçu pour les aventuriers exigeants, il intègre le système de dos ventilé AIRCOMFORT qui garantit une excellente aération et un confort optimal même lors des randonnées sportives d'une journée. Sa fabrication éco-considérée contribue ainsi à réduire la consommation d'eau et les émissions de CO2.
Ce sac est compatible avec un système d'hydratation, idéal pour rester hydraté en toute simplicité. Il offre également des solutions pratiques pour le portage de bâtons et de piolets, renforçant son adaptabilité sur les sentiers techniques. Avec ses multiples poches extérieures, ses sangles de compression et sa sangle de poitrine à réglage continu, ce modèle assure un maintien parfait et une organisation efficace de votre matériel. Sa structure robuste avec cadre en acier à ressort et ses stabilisateurs de hanche assurent une stabilité et un confort de portage remarquables.


- Cadre à profil rond en acier à ressort à élasticité permanente
- Stabilisateurs de hanche
- Sangle de réglage de position
- Sangle poitrine à réglage continu
- 3 poches extérieures
- Label SOS
- Compartiment pour objets de valeur
- Sangles de compression
- Compatible porte-casque (accessoire non compris)
Dimensions : 65 x 32 x 24 cm
Longueur du dos : 44 - 54 cm
Taille conseillée de l'utilisateur : 170 - 195 cm
Composition :
- Polyamide recyclé 210D (50% du fil est utilisé à partir de matières premières recyclées)
- Polyester recyclé 600D
| AIRCOMFORT | Système de dos ventilé qui assure avec sa nouvelle maille une ventilation maximale du dos lors des randonnées sportives d'une journée. |