








Sac de rangement étanche -
Le sac de rangement étanche Drybag Ultra de la marque Exped a été conçu pour vous accompagner lors de vos sorties et expéditions en pleine nature.
Grâce à sa fermeture roll-top, ce sac est complètement étanche et vous permettra de garder au sec tout votre petit matériel de camping, de bivouac ou d'expédition. Le tissu du sac est translucide pour vous permettre d'y voir clair et de trouver facilement ce que vous cherchez. Le fond du sac a été conçu pour optimiser l'espace de rangement, et les coutures collées maintiendront votre matériel au sec. La conception en nylon recyclé 20D en fait un sac résistant et très léger, à même de vous accompagner partout où vous irez. Ce modèle est disponible en 7 tailles, chacune d'une couleur différente, pour vous permettre de vous organiser avec un code couleur.


- Ultra-léger
- Étanche
- Fermeture à enroulement
- 1 couleur par taille
- Forme du fond de sac optimisée
- Matériau translucide
- Matériaux certifiés Bluesign®
Composition :
- Nylon recyclé 20D
- Ripstop nylon
- Revêtement PU/Silicone
- Coutures collées
Table des tailles :
| Volume | Couleur | Dimensions | Poids |
| 1 L | Bleu | 16 x 14 x 7 cm | 13 g |
| 3 L | Cyan | 25 x 15 x 10 cm | 16 g |
| 5 L | Vert clair | 31 x 17 x 12 cm | 20 g |
| 8 L | Vert | 35 x 19 x 14 cm | 23 g |
| 13 L | Jaune | 44 x 23 x 16 cm | 30 g |
| 22 L | Orange | 51 x 26 x 19 cm | 34 g |
| 40 L | Rouge | 56 x 37 x 24 cm | 49 g |
| Bluesign® | Le système Bluesign® est la solution pour une filière textile respectueuse de l'environnement. Il élimine les substances nocives dès le début du processus de fabrication et établit et contrôle les normes pour une production sûre et écologique. |