




Baudrier historique de la marque Blue Ice perfectionné au fil du temps, le Choucas Harness Ice 4e génération est devenu la référence dans cette catégorie.
Compact et léger, il doit son confort à la largeur de sa ceinture et des sangles de cuisse. Il est muni d’un porte-broches de chaque côté, de 4 porte-matériels qui facilitent l'organisation de l'équipement (mousquetons, descendeurs, poulie, autobloquants) tout en répartissant le poids de manière équilibrée et agréable et d'une boucle de serrage rapide facile à manipuler même avec des gants.
Compagnon idéal de vos sorties en alpinisme, en ski de randonnée et en cascade de glace, le Choucas est extrêmement facile à installer, pieds au sol, avec skis ou crampons aux pieds. Pour cela, il est plébiscité par les pratiquants les plus exigeants.
Testé et approuvé sur le terrain depuis de longues années par les alpinistes et skieurs qui engagent, vous pouvez lui confier votre sécurité en toute confiance.
ATTENTION ! EPI (Équipement de Protection Individuelle) : pas de retour ni de remboursement possible.


- Normes: CE/EN 12277 type C, UIAA
- Conçu à Chamonix Mont-Blanc
- Ceinture de taille et boucles de cuisses larges
- 4 grands porte-matériels
- 2 passants pour portes broches à la ceinture
- Boucle rapide d'ajustement à la taille
- Anneau d'encordement Magic ring
- Système d'ouverture des cuisses avec clips
- Élastique arrière ajustable et remplaçable
Composition :
- UHMW polyethylene, PES haute ténacité, polyamide, aluminium boucle acétal