






Sac à dos de trekking - Homme -
Le Aircontact Lite 50+10 SL Chestnut Teal est un sac à dos de trekking pour homme de la marque Deuter.
Plus légers que les sacs à dos Aircontact, les modèles Aircontact Lite sont idéals pour les amateurs ayant des envies de grandes randonnées et recherchant un grand confort de portage.
Doté d'un dos ergonomique Aircontact en mousse, ce sac à dos vous offre une très bonne aération avec 15% de transpiration en moins par rapport à un sac à dos ordinaire, tout en vous assurant un report de charge parfait grâce à son cadre en X et à un système de portage près du corps.
Pour un confort personnalisé, le système VariQuick vous permet de régler la longueur de dos tandis que le système Pull-Forward vous facilite le réglage de la sangle abdominale. Très pratique, ce modèle intègre un compartiment séparé sur le fond du sac ainsi qu'un compartiment intérieur extensible pour ranger vos affaires mouillées. Il contient également de nombreuses poches, des attaches externes pour bâtons et piolets et est compatible avec une poche à eau de 3L.


Poids : 1750 g
Capacité : 50 + 10 L
Dimensions : 80 x 30 x 26 cm
Détails :
- Matières : 100D PA High Tenacity
- Report de charge parfait grâce au cadre en X
- Bon report de charge par les stabilisateurs sur hanche compacts
- Système VariQuick : adaptation de la longueur du dos
- Sangle abdominale facile à régler avec le système Pull-Forward
- Sangle de poitrine à réglage continu
- Sangles de réglage de position
- Volume supplémentaire avec le rabat extensible
- Passants pour le casque (accessoire)
- Compartiment intérieur extensible
- Label SOS : fournit les instructions sur la marche à suivre en cas d'urgence
- Compartiment de fond séparé
- Attaches de fixation pour piolets et bâtons
- Poche sous rabat
- Rabat extensible avec poche dessous
- Poche intérieure pour objets de valeur
- Compatible système d'hydratation 3 L
- Couvercle amovible
- Poche avant stretch et poches élastiques sur les côtés
- Double fond
- Grande poche zippée sur les hanches
- Sangles latérales de compression
| Dos Deuter Aircontact System | Les charges élevées se portent plus facilement quand sac à dos et porteur forment une unité. C’est le principe d'Aircontact : le système de portage est près du corps et le poids reste donc près de son centre de gravité. Cela garantit un contrôle complet et un report de charge efficace. Les coussins de dos respirants assurent en même temps une aération très agréable par l’effet de pompage à chaque mouvement pour 15 % de transpiration en moins par rapport à un sac à dos ordinaire au contact du corps. |