




Veste technique de freeride - Femme -
La Edge 3L Aop Jacket 336 Beam Fade est une veste de ski et snowboard pour femme de la marque Peak Performance, conçue pour les passionnées de freeride à la recherche de performance et de confort.
Cette veste bénéficie d’une construction en 3 couches avec une membrane imperméable et respirante qui vous protège efficacement contre les intempéries tout en évacuant l’humidité pour rester au sec. Son tissu extérieur en polyamide et sa doublure en polyester assurent une excellente résistance à l’abrasion et une durabilité optimale. Sa fabrication à base de matériaux recyclés permet de réduire la consommation d’eau et les émissions de CO2. Elle est équipée de coutures entièrement étanchéifiées pour une protection maximale.
La veste dispose d’une capuche ajustable en hauteur et largeur pour un maintien parfait, de poches zippées sécurisées pour les mains et le forfait, ainsi que de poches intérieures pratiques. Les poignets et l’ourlet sont ajustables pour un confort personnalisé. Le zip intégral YKK AquaGuard® garantit une fermeture étanche. Enfin, le réflecteur RECCO® intégré augmente votre sécurité en cas d’accident en montagne.
Avec la W Edge 3L Aop Jacket 336 Beam Fade, partez à l’assaut des pistes en toute confiance, protégée et libre dans vos mouvements.




- Veste de freeride à la coupe décontractée
- Coutures entièrement étanchéifiées
- Capuche ajustable en hauteur et largeur
- Boucle de suspension à l’extérieur du col
- Poches zippées pour les mains
- Poche zippée pour forfait
- Poche intérieure en maille
- Poche intérieure zippée
- Ourlet ajustable par cordon
- Poignets ajustables par velcro
- Zip intégral YKK AquaGuard®
- Réflecteur RECCO®
Composition :
- Extérieur : 100% Polyamide
- Intérieur : 100% Polyester
- Membrane : 100% Polyuréthane
| RECCO® | RECCO® est un système de sauvetage d'avalanches, utilisé dans le monde entier pour faciliter la localisation rapide des personnes. Le système en deux parties comprend un détecteur utilisé par les sauveteurs et des réflecteurs qui sont intégrés dans les vêtements. Ensemble, ils permettent une localisation rapide en utilisant un radar mais ne remplacent pas l'utilisation des émetteurs-récepteurs. |