



Skis de piste - Enfant -
Le Supershape Team Easy + JRS 7.5 GW CA 2027 est un ski pour enfant unisexe de la marque Head, conçu pour le ski de piste loisir à un niveau intermédiaire, offrant une grande maniabilité et une prise en main facilitée pour progresser en toute confiance.
Sa construction intègre la technologie Junior Power Frame, qui renforce la résistance structurelle à la carre extérieure sans alourdir le ski ni modifier la densité du noyau. Ce design innovant assure une meilleure durabilité tout en rendant le ski plus attractif pour les jeunes pratiquants. Le profil Junior Rocker facilite l’entrée en virage et améliore la tolérance, ce qui permet aux enfants de gagner en aisance et en contrôle sur la neige.
Le noyau est optimisé pour un équilibre parfait entre légèreté et robustesse, avec une semelle et des carres renforcées grâce à la finition Structured Surface qui prolonge la durée de vie du ski. La fixation JRS 7.5 GW CA complète l’ensemble pour garantir sécurité et performance adaptées aux jeunes skieurs.
Avec le Supershape Team Easy + JRS 7.5 GW CA 2027, chaque descente devient un plaisir, que ce soit pour apprendre ou pour s’amuser sur les pistes, en toute sérénité et avec style.




| Taille (cm) | Dimensions (mm) | Rayon (m) |
| 127 | 111 - 67 - 96 | 8,7 |
Tailles : 67/77/87/97/107/117/127/137/147/157
| JUNIOR POWER FRAME | Type de ski offrant une résistance structurelle à la carre extérieure du ski par un design géométrique et non par une altération du matériau du noyau ou de la densité du ski. Et puis, les enfants le trouvent bien plus cool et différent d’un ski plat classique. |
| ERA 2.0 | En termes de design, de performance et de géométrie, le petit frère de l’ERA 3.0 n’a rien à envier à son aîné, si ce n’est le rebond supplémentaire apporté par les éléments piézoélectriques. |
| JUNIOR ROCKER | Le profil Junior Rocker facilite l'entrée en virage, améliore la maniabilité et rend le ski plus tolérant pour les jeunes skieurs. |
| STRUCTURED SURFACE | La finition Structured Surface améliore la résistance de la surface du ski et contribue à prolonger sa durée de vie. |
Plaque : JRS Base
Fixations incluses : JRS 7.5 GW CA Brake [I] 80 mm
