


Snowboard Freeride - Homme -
Le Spring Break Resort Twin 2024 est un Snowboard pour homme de la marque Capita.
Destinée au grand public, cette board abordable typée Freestyle fera des prouesses en station ou en parc. Son profil Resort V2 Twin tout-terrain offre le meilleur des deux mondes. Il possède un léger cambre positif à travers les inserts pour conserver une bonne tenue de carres à grande vitesse sur des terrains variables. Mais là où il se démarque vraiment, c'est au niveau des cambres inversés en base de spatules et sa technologie WAH-POW! pour atterrir et flotter aisément sur la neige profonde.
Sa silhouette Twin est idéale pour apprendre le switch et pouvoir ensuite évoluer bien plus facilement.
Pour son côté léger, dynamique, durable... en bref globalement très performant, la SB Resort arbore un noyau Meta Core fait de Paulownia, de Hêtre et de Peuplier renforcé par des amplificateurs Carbon V-Tech de 30mm. Cette combinaison offre une réponse, une maniabilité et une stabilité sans faille pour vous envoler vers de nouveaux objectifs.



Flex : 5/10 - médium - True Twin.
Lignes de cotes / Rayon de courbure :
300/255/300, 7,9 m en taille 154 cm
304/258/304, 7,9 m en taille 156 cm
308/260/308, 8,0 m en taille 158 cm
312/262/312, 8,1 m en taille 160 cm
Noyau :
- Meta Core : extrêmement léger, longerons en hêtre à forte flexion et absorbant les chocs qui traversent les inserts pour une résistance accrue et un pop encore plus vif.
- Carbon V-Tech Amplifiers : amplificateurs de puissance et dynamisme en inserts carbone de 30mm.
- FULL ABS1000 Sidewalls : chants en ABS résistant.
Topsheet :
- HolySheet Fiberglass & Magic Bean Resin : Fibre de verre Triaxiale placée au-dessus et en dessous du noyau afin de garantir résistance, durabilité et performance optimale. La Magic Bean Resin est une résine constituée à 60% de matériaux recyclés et de haricots !
- Multitech Level 3 DeepSpace TM Silkscreen
Semelle :
Powder Drive : Dynamique et durable, facile d’entretien et fiable, ce matériau de base est électrique à travers les arbres et rapide sur les plaines. Dotée des attributs d'un matériau de base fritté et extrudé, la base POWDER DRIVE™ a été exclusivement formulée pour le châssis extra-large de la division Spring Break Powder et a été conçue en tenant compte du style de vie de la poudreuse.
360 Degree HRC48 Steel Edges
Insert 4x2 en acier inoxydable