



Chaussettes de ski - Femme -
Les Sock Ski Merino Blanc/Bleu de la marque Sidas sont des chaussettes de ski anatomiques pour femme spécialement conçues pour vous offrir du confort et de la chaleur sur les pistes.
Dotées d'un rembourrage au niveau du tibia, du talon et des orteils, ces chaussettes protègent les zones spécifiques du pied des frottements et des irritations. La laine de mérinos quant à elle, apporte de la chaleur et permet d'évacuer l'humidité rapidement. Elle assure respirabilité et thermorégulation tout au long de la journée. De plus, elle dispose de propriétés antibactériennes.
Ces chaussettes ont une tension et une épaisseur modérées pour s'adapter au mieux à toutes les morphologies et les chaussures. La construction In & Out évite toutes coupures de fil et toute surcouche de matière à l'intérieur des chaussettes afin d'augmenter le confort et d'améliorer les sensations dans les chaussures de ski.





- Chaleur, confort, respirabilité
- Construction In & Out - 156 aiguilles
- Protection des parties sensibles du pied
- Respirabilité sous le pied
Entretien :
- Retourner la chaussette avant le lavage
- Ne pas utiliser d'adoucissant
- Ne pas utiliser de javel
- Lavage à 30°C maximum
Composition :
- 44% Laine de mérinos bio, 41% Polyester recyclé, 10% Polyamide, 3% Élasthanne recyclé, 2% Élasthanne
| Laine de mérinos | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont exceptionnels. Douce et souple, cette laine est un excellent isolant thermique qui régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau et son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement. Même mouillé, le vêtement reste chaud. Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant ainsi considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |
