








Sac à dos de ski freeride -
Le
Destiné aux freerideurs, ce petit modèle compact de 18 litres a été conçu en collaboration avec l'athlète
Pensé pour optimiser vos performances lors de vos sessions sportives, ce sac à dos reste proche du corps et propose des bretelles ajustables pour un fit toujours plus précis et une ceinture amovible pour une utilisation en ville.
Vous pourrez aussi compter sur son compartiment principal accessible par zip ou par ouverture dorsale large et pratique pour emporter quelques affaires techniques supplémentaires ou vos snacks pour la journée. Ce sac possède aussi une poche externe où ranger votre matériel de sécurité indispensable en montagne !
Niveau accessoirisation difficile de faire mieux que ce petit
Vous l'aurez compris, si c'est un petit sac pratique, confortable et complet que vous cherchez pour vos sorties freeride, optez donc pour le


- Petit volume proche du corps
- Ceinture abdominale amovible
- Accès compartiment principal par un zip sur le haut et par le panneau dorsal
- Poche extérieure équipée de fourreaux de maintien pour le matériel de sécurité
- 2 porte-piolets
- Boucles portes-matériels sur les côtés
- Compatible avec le porte-casque
Composition :
- Tissu principal : polyester recyclé 300D
- Doublures : polyester recyclé 150D
Dimensions : 27 x 47 x 11 cm
Taille de dos : 43 cm