

Fart liquide -
Le Pure Up Ldr est un fart liquide de la marque Vauhti, spécifiquement dédié aux skieurs actifs et aux skieurs de compétition pour les séances d'entraînement.
Les ingrédients hydrocarbonés de haute qualité, le stéarate de zinc et le fart au silicium confèrent aux produits des performances d’excellence et une bonne durabilité dans toutes les conditions météorologiques.


- Conditionnement : 80 ml
- Plage de températures : +5/-10°C
- Ne contient pas de fluorocarbone
- Collection Pure : nouvelle ligne de farts, pour laquelle la marque a déposé un brevet, basés sur des additifs nouveaux et sans fluor : le stéarate de zinc, le polydiméthylsiloxane avec des groupes aliphatiques et leurs mélanges améliorent les performances des farts hydrocarbonés et des paraffines utilisés dans les farts de glisse.