

Skis all-mountain - Homme -


Skis all-mountain - Homme -
Le Revolt 86 2026 est un ski all-mountain orienté freestyle pour homme de la marque Völkl destiné aux rideurs qui ont la compétition dans le sang.
Ce ski a été conçu pour vous permettre d'oser et d'exprimer votre talent en park, en street ou ailleurs : rotations, grabs, slide... Avec ses 86 mm au patin, il offre une bonne maniabilité et est tolérant ce qui facilite la progression. Son cambre standard promet une belle accroche sur une neige plus dure ou gelée. Le noyau Multilayer Woodcore issu de différents bois, apporte légèreté, flexibilité et puissance. Joueur, il assure un bon pop, ainsi que des réceptions en switch facilitées grâce à la technologie Twin Tip.
Sa technologie Cap Sidewall apporte une construction résistante avec le revêtement supérieur qui recouvre tout le noyau en bois, pour une plus grande durée de vie. Grâce à sa semelle P-Tex 4504 en polyéthylène fritté haute densité à poids moléculaire élevé, cela apportera une résistance élevée et un glissement exceptionnel.
Ainsi, le Revolt 86 a tout pour plaire aux compétiteurs impatients de faire montre de leurs talents !




| Longueur du ski (cm) | Lignes de cote (mm) | Rayon (m) | Poids du ski (g) |
| 156 | 120-86-110 | 16,6 m | 1500 |
| 164 | 120-86-110 | 18,5 m | 1670 |
| 172 | 120-86-110 | 21,2 m | 1780 |
| 180 | 120-86-110 | 23,3 m | 1930 |
- Construction Sidewall partielle au centre du ski qui absorbe les chocs et rend les skis robustes et capables de tenir la carre sur tous les terrains
| Noyau - MULTILAYER WOODCORE | Noyau en bois multicouche avec deux densités de bois différentes. Dans la zone de fixation, un noyau dense en frêne est utilisé, tandis que dans le reste du ski, le noyau est en peuplier. Le bois le plus dense permet de retenir les vis et d'assurer la stabilité, tandis que la section en peuplier, plus souple, offre résilience et souplesse. |
| Semelle - P-TEX 4504 | Semelle en polyéthylène fritté ultra-haute densité à poids moléculaire très élevé. En plus d'offrir une résistance exceptionnelle à l'usure et une absorption parfaite du fart, la technologie P-Tex 4504 est extrêmement rapide et utilisée exclusivement sur les meilleurs skis de la marque et sur les modèles de compétition. Le matériau a été amélioré avec des additifs spéciaux afin de le rendre thermiquement et électriquement conducteur et prouve ses qualités en offrant un excellent glissement et une vitesse maximale pendant les compétitions. |
