Le
Connue pour ses boards aux rayons dingues,
Lors des montées, pas de fatigue en perspective ! Le noyau en bois de peuplier est là pour vous apporter le meilleur compromis poids/résistance/rigidité.
Enfin, les planches
Vous vous reconnaissez en temps que freerider averti et en recherche de sensation ? Alors adoptez la
Flex : Flex rigide/Médium
Lignes de cote / Rayon de courbure :
286/252/274 mm - 9,2 m en taille 151
296/262/284 mm - 9,8 m en taille 156
306/272/294 mm - 10,4 m en taille 161
316/282/304 mm - 11 m en taille 166
Cambre :
Cambre + rocker : cambre classique associé à un rocker offrant de la portance en poudreuse et de l'accroche dans tous les types de neige. Rocker plus long et prononcé sur l'avant de la planche pour augmenter la flottaison avec un cambre sous les pieds pour l'accroche et la réactivité. Le rocker plus court sur le tail offre la puissance et la stabilité d'une planche traditionnelle mais réduit les raccrocs en début de virage et réception switch.
Shape :
Directionnel : C'est le shape le plus freeride. Le nose plus large donne plus de portance à la planche et aide à rester en surface sans effort. Le tail plus ferme donne un comportement plus agressif avec une conduite plus précise.
Construction/Technologies :
Noyau :
- 100% Peuplier : Equilibre parfait entre le poids, la robustesse et la capacité à conserver le flex au fil du temps.
- Triax : La fibre de verre triaxiale est appliquée pour obtenir une excellente rigidité en torsion du snowboard.
-
Topsheet :
-
Semelle :
- Isosport Brushed Polyamide : La semelle de 1,3 mm d'épaisseur, plus épaisse que la norme vous permet d'avoir une marge supplémentaire qui protège votre noyau et rend votre planche plus durable.
Autres :
- Long Turn Radius : Un rayon de courbe plus long qui génère une meilleure stabilité à haute vitesse et, plus important encore, confère aux planches un comportement plus calme et plus tolérant en répartissant la pression sur les carres sur toute la longueur de contact.
-
- 2.1 x 2.0 mm Rockwell Hardness 48 Edge : La carre est considérablement plus épaisse que la norme industrielle, de manière à pouvoir résister à des impacts plus durs sans se fissurer ou se déformer.