











Sac à dos airbag - Homme -
L'Alproof Lite 22 Turmeric Black est un sac à dos airbag pour homme de la marque Deuter.
Doté du système airbag électronique Alpride E2, le plus léger de sa catégorie, ce sac à dos utilise des supercondensateurs pour alimenter le moteur électrique du compresseur. Résultat : l'airbag de 162L est gonflé en seulement 3 secondes et il n'y a pas de perte de puissance même par températures très basses.
Niveau confort de portage, l'Alproof Lite 22 utilise le système de dos Alpine qui réunit une position ferme et sûre (la charge est toujours près du centre de gravité) avec une aération agréable grâce aux 2 coussins Softstripe.
L'Alproof Lite 22 est aussi bien accessoirisé. On retrouve notamment un compartiment pour l'équipement de sécurité, des sangles de fixation pour les skis ou le snowboard, des boucles porte-matériel ou encore une boucle de jambe qui empêche le sac de glisser par dessus la tête en cas de chute.
Confortable et léger, l'Alproof Lite 22 est idéal pour tous les freerideurs qui recherchent un équipement de sécurité fiable et techniquement avancé pour leurs sorties hors-piste.


- Système d'airbag Alpride E2
- Sangle de poitrine réglable avec sifflet
- Sangles de réglage de position
- Stabilisateurs de hanche matelassés avec boucle porte-matériel, boucle pour broche à glace et poche zippée
- Compartiment pour l'équipement de sécurité intégré dans le compartiment principal avec rangement et renforcement
- Fixation pour piolet et bâtons
- 2 sangles de fixation séparés et rangeables pour fixer les skis (en diagonale et en A) ou le snowboard
- Poche intérieure zippée pour les objets de valeur
- Sac pour casque amovible
- Boucle de jambe de sécurité
- Poignées de déclenchement réglables en hauteur à gauche ou à droite
- Compartiment principal entièrement ouvrable en C avec zip à triple curseur intégral
- Etiquette SOS
- Certifié GS par TÜV Süd
- 1290 g sans airbag
Dimensions : 52 x 29 x 19 cm
Composition : 330D PA Ripstop
| DOS DEUTER ALPINE SYSTEM | Pour les sacs à dos prévus pour les applications alpines, il est essentiel d’assortir durabilité et fonction de manière optimale. Le système Alpine apporte une réponse à ce défi. Parfaitement adaptés à l’anatomie, ses deux coussins Softstripes épousent en souplesse la forme du dos à chaque mouvement. En association avec le sac de rangement mince, la charge est toujours près du centre de gravité. Cela permet, de se concentrer uniquement sur l'action en terrain difficile. Le système réunit donc une position ferme et sûre avec un excellent confort de portage et une aération agréable. |