




Casque de ski/snowboard - Unisexe -
Le casque de ski/snowboard Xplorer Pure Mat White est un modèle de la marque Cairn.
Sa construction Hybrid est caractérisée par une coque hybride composée d'une calotte en ABS sur la partie supérieure, pour une résistance maximale sur les zones sensibles, et d'une coque In-Mold sur la partie inférieure pour gagner en poids et en confort.
La molette de réglage offre quant à elle une précision maximum pour un maintien parfait dans toutes les conditions de glisse. Ses ventilations réglables avec système de canaux thermorégulateurs Thermo Flow permettent de réguler l'air circulant dans votre casque pour une température parfaite.
Son système d'oreillettes Optimized Sound System vous offre une qualité auditive optimale avec laquelle vous entendrez aussi bien avec ou sans le casque. Enfin, en optant pour ce casque vous profiterez des avantages du système RECCO® intégré directement dans la coque qui vous rend plus facilement localisable par les services de secours en cas d'accident.
Ainsi, pour vous amuser sur les pentes enneigées et bénéficier d'une protection complète, optez pour l'Xplorer pure.


- Ventilations réglables avec système de canaux thermorégulateurs Aero Flow
- Oreillettes avec technologie Optimized Sound System (OSS)
- Doublure intégrale amovible et lavable
| CONSTRUCTION HYBRIDE | La construction hybride associe une coque rigide ventilée et durable à une coque inférieure et à des parois latérales moulées pour une protection et un style accrus. Avec la construction hybride, le casque est renforcé pour plus de durabilité tout en restant léger. La construction hybride comprend également une doublure en mousse EPS légère et absorbant les chocs. |
| RECCO® | RECCO® est un système de sauvetage d'avalanches, utilisé dans le monde entier pour faciliter la localisation rapide des personnes. Le système en deux parties comprend un détecteur utilisé par les sauveteurs et des réflecteurs qui sont intégrés dans les vêtements. Ensemble, ils permettent une localisation rapide en utilisant un radar mais ne remplacent pas l'utilisation des émetteurs-récepteurs. |
| OPTIMIZED SOUND SYSTEM | Les oreillettes sont creusées à l’intérieur pour ne pas bloquer le conduit auditif et sont formées en V afin d’entourer parfaitement l’oreille, pour un confort optimal. De plus, elles sont dotées d’une ouverture doublée de mesh, laissant passer le son tout en limitant le flux d’air. |
