Second Skin c’est le pansement des sportifs de SeventyOne, inspiré de la “papaw”, le must have des surfeurs australiens. Ce baume — à tout faire — protège contre les frottements d’une longue session de surf, désaltère les peaux agressées par le soleil, répare les lèvres irritées, apaise les piqûres d’insectes. Dans toutes les situations, adoptez sa formule à 99% d’origine naturelle. It’s magic.
Fabriqué en France et testé sous contrôle dermatologique. Avant la session, protégez les zones sensibles de votre peau du soleil avec Sun Stick SPF 50+.
Contenance : 75mL
No nasties : 0% de parabène, sulfate, silicone, nanoparticule, phénoxyéthanol, alcool ou dérivé pétrochimique, alcool.
Utilisation : Appliquez le baume Second Skin avant d’aller surfer pour prévenir les irritations et les frottements. Au quotidien, il s’utilise sur le visage et le corps pour soulager aussi les petits bobos.
Actifs clés :
Extrait de papaye fermentée : super-antioxydant (20 fois supérieur à la vitamine E), il booste les défenses de la peau et prévient du vieillissement accéléré.
Cire végétale de candelilla : laisse un toucher velours non gras sur la peau. Huile végétale de tournesol bio : très riche en vitamine E et oméga 6, adoucit et nourrit les peaux sèches et très sèches.
Beurre de cacao bio : antioxydant, il lutte contre le vieillissement de la peau et la nourrit en profondeur.
Beurre de karité bio : hydrate et nourrit en profondeur, pour une régénération qui revitalise les tissus et redonne à la peau son élasticité.
Huile végétale de ricin bio : riche en acide gras, elle fortifie aussi les ongles, les cils et les cheveux.
Cire d’abeille : adoucit, assouplit et protège la peau grâce à ses propriétés émollientes et filmogènes.