Le Hikelite 18 est un sac de randonnée à la journée de la marque Osprey.
Conçu pour les randonnées courtes jusqu'aux sorties à la journée, le Hikelite 18 dispose d'un dos filet de type trampoline AirSpeed™ en mesh pour procurer un maximum d'aération du dos.
Vous pourrez emmener ce sac par toutes les conditions grâce à son raincover déjà intégré et amovible, celui-ci gardera vos affaires au sec si vous veniez à vous faire surprendre par la pluie.
Avec ses 18L ce sac est extrêmement léger et permet d'emmener le nécessaire, même pour une journée, tout en restant très léger. Il dispose aussi de poches latérales en stretch afin de pouvoir ajouter des affaires comme une veste ou une bouteille d'eau. Ces poches permettent également de garder des affaires à portée de main. Le système de portage des bâtons s'avère également très pratique.
Sa construction intelligente avec straps de compression permet de réduire le volume du sac quand il n'est pas plein pour avoir toujours le sac le plus stable possible. Et sa poche anti-rayures très douce permet de ranger vos lunettes de soleil et autres appareils électroniques en toute sérénité. Il intègre même un sifflet de secours sur le strap poitrine, tout ça à un prix très raisonnable.
Le Hikelite 18 est le compagnon parfait pour les randonnées courtes ou à la journée, que ce soit en hiver ou en été, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Un sac simple, léger et bien pensé.
Poids : 0,67kg
Dimensions max (cm) : 46 x 24 x 28
Matériaux : 100D Nylon Mini Diamond Shadow / 500D Nylon Packcloth
Spécificités :
- Système dos Airspeed filet trampoline, en mesh
- Compatible avec les réservoirs d'eau
- Pare-pluie intégré et amovible
- Poche hydratation interne
- Clip attache-clés
- Sangle abdominale amovible
- Sangle poitrine avec sifflet de secours
- Poches latérales en mesh
- Poches principales zippées
- Poche anti-rayures pour lunettes de soleil et appareils électroniques